Choses à faire : Faire du vélo depuis une villa paradisiaque à Chamarel à l’île Maurice

chamarel-bike

D’autre part, si vous souhaitez faire l’expérience d’un vélo électrique (vélo à assistance électrique), effectué avec peu d’effort physique, avec une sensation aérodynamique, tout en pédalant en cadence ou en draftant derrière votre partenaire et profiter du paysages tout en découvrant la Vallée de Chamarel, rencontrer certains habitants du village. Green-Cottage Chamarel, , un luxe vert, nous pouvons vous présenter des guides enthousiastes qui vous aideraient à découvrir le vrai Ile Maurice, authentique et unique.

Conseils pour cycliste
Si vous êtes un cycliste social, il y a  certaines choses que vous pouvez faire afin de rendre votre balade  plus agréables et plus satisfaisantes.

Engrenage
Une chose la plus importante que vous puissiez faire pour n’importe quelle balade est de mettre ou d’utiliser le bon engrenage et vous aurez fait la moitié du parcour .

Vêtements
À Maurice, vous pouvez faire face à tous types de temps. Ayez toujours une petite couverture pour la pluie dans une poche et des vêtements de vélo appropriés.

Outils / Nourriture & Eau
Assurez-vous toujours que vous-même ou quiconque avec vous possédez un outil de réparation multi-outils et un kit de réparation en cas de perforation de pneu et une pompe à main, votre vélo doit être équipé d’un éclairage approprié pour les balades de nuits, plus votre réserves de nourriture et vos bidons d’eau sont des exigences de base.