La Peinture Chamarel du Green Cottage Chamarel

6H0A0968

Sur la route sinueuse qui mène au village de Chamarel, garez simplement votre véhicule sur l’un des passages et admirez le panorama qui se déroule sous vos pieds, des nuances de bleu et de vert à l’avant-plan ou à l’arrière-plan.

Du Green Cottage Chamarel, à vos pieds, vous découvrirez les contours de la vallée et du majestueux sommet de la rivière Noire.

Conseils :

  1. Comprenez la direction de la lumière. Si vous n’avez pas cette forte lumière directionnelle, vous ne pourrez pas voir les ombres.
  2. Utilisez un viseur pour configurer votre composition ou découpez un rectangle dans un morceau de carton (comme un couvercle de boîte à chaussures) et utilisez-le pour rogner votre sujet visuellement.
  3. Commencez toujours par dessiner le long des bords, cela «ancrera» votre dessin et vous permettra de manquer d’espace plus tard.
  4. Vérifiez les angles de ligne avec votre crayon, c’est un excellent moyen d’obtenir des lignes de perspective correctes, des arêtes de bâtiment ou autre.
  5. Fermez un œil pour aplatir l’image ; cela aide car cela élimine la perception de la profondeur et donne un aspect plat au sujet que vous dessinez.